Outdoor Study Group

QUI SOMMES-NOUS

Rapide, efficace et honnête, School & Joy, une entreprise Work & Joy est devenu un soutien réputé pour les scolaires. Notre équipe est prête à répondre à toutes les demandes, et gère chaque projet avec le professionnalisme attendu par nos clients. Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de notre travail. C'est pourquoi nous continuons de communiquer avec eux tout au long du projet.

 

HORAIRES D'OUVERTURE

Horaires de prises de rendez-vous

Lun - Ven : 9h - 18h
Sam : 9h - 12h
Dim : Fermé

 
Girls in the Library

CONDITIONS D'UTILISATION DE SCHOOL & JOY, UNE ENTREPRISE WORK & JOY

Les conditions d'utilisation suivantes constituent un contrat légal entre un utilisateur individuel et School & Joy, une entreprise Work & Joy

Bienvenue sur le site internet de School & Joy, une entreprise Work & Joy. En accédant à notre site, vous acceptez ces Conditions Générales et êtes soumis à toutes les lois et réglementations applicables.

Article 1 : la prestation

La mission consiste en une prestation d’accompagnement professionnel dénommée « coaching ». Le coaching est initié à votre demande.

L’objectif du coaching sera déterminé lors de la première séance nommée « séance d’objectif »



Article 2 : modalités de déroulement de la prestation

La prestation se déroulera sur la base d’une séance de travail d’une durée de 40 à 60 minutes via la visio-conférence envoyée par mail au client. Pour un coaching abouti, il faut compter :

- Pour un coaching de motivation : une séance d’objectifs, 6 séances de travail et une séance bilan.

- Pour un coaching d’orientation : 5 séances

- Pour un coaching parental : une séance d’objectifs, 6 séances de travail et une séance bilan.

Une à deux séances complémentaires pourront être ajoutées à la demande du bénéficiaire. Un bilan final sera réalisé avec la personne coachée. Dans le cas où il serait décidé de programmer de nouvelles séances de coaching, celles-ci feraient l’objet d’un nouveau paiement.


Article 3 : dispositions financières

La facturation et le règlement auront lieu avant la séance.


Article 4 : abandon, absence

En cas d’abandon de la prestation de la part du coach, seules les séances réellement effectuées feront l’objet d’une facturation. Sauf cas de force majeure, l’absence non décommandée dans les 24 heures à une séance programmée fera l’objet d’une facturation, sur la base de l'article 3.2.


Article 5 : confidentialité

Le coach ne peut rendre compte de son action à un tiers que dans les limites établies avec le bénéficiaire. Le code de déontologie auquel l’intervenant souscrit est joint au présent contrat.


Article 6 : différend éventuel

Si une contestation ou un différend ne peut être réglé à l’amiable, les parties conviennent de désigner un tiers arbitre. 

Si, pour une raison quelconque, nous considérons que nos Conditions Générales n'ont pas été respectées, nous nous réservons le droit de suspendre ou de résilier l'accès à notre site Web sans préavis ni responsabilité.

Fait à Marseille, le 20 Mars 2020

 

06 24 31 07 59

  • LinkedIn
  • Facebook

Une entreprise Work & Joy
www.workandjoy.org
©2020 par School And Joy

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now